L'Iris de Florence soulage les allergies et les agressions externes. Il soigne la peau irritée, rouge et desséchée. Comme l’iris est riche en suc vital, en tannins et en glucides, il redonne à la peau son élasticité. Il atténue la séborrhée des épidermes en formant un film qui protège la peau et la revitalise.
Notre déodorant est totalement universel, ainsi il conviendra aux hommes, aux femmes et aux enfants. Dégageant un très léger parfum de violette il est toléré par toutes les peaux, même les plus sensibles. Notre déodorant permet une application sur toutes les zones où la transpiration est la plus forte : sur les pieds, les mains, la poitrine, les aisselles.
4 ingrédients sans OGM :
- Argile blanche : elle absorbe l’humidité excessive et adoucit la peau. Elle calme aussi l'épiderme après une épilation. Origine France, certification COSMOS.
- Poudre d'Iris de Florence : elle protège la peau, l'hydrate et la rend plus souple tout en absorbant l'humidité. Origine Albanie.
- Bicarbonate de Soude : non toxique, il élimine
les bactéries et assainit la peau tout en minimisant les
mauvaises odeurs. Origine France, certification
COSMOS.
- Amidon de maïs : il maintient le déodorant sur votre
peau, absorbe la transpiration et rend la peau
douce. Origine France, certification biologique.